top of page
Plan Bronze

Plan Bronze

9,95C$ Prix original
7,95C$Prix promotionnel

Notre plan Bronze est parfait pour les petites entreprises qui souhaitent faire passer leur gestion informatique au niveau supérieur.

 

Il comprend notre logiciel d'assistance à distance, qui nous permet de surveiller et de gérer à distance vos ordinateurs et serveurs, en veillant à ce qu'ils soient toujours à jour et qu'ils fonctionnent à plein régime. Grâce au logiciel d'assistance à distance, vos employés peuvent nous communiquer directement leurs problèmes, ce qui permet à vos responsables de se concentrer sur la gestion de votre entreprise.

 

Ce plan comprend également une surveillance en direct qui nous permet de détecter et de résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. Bien qu'il ne comprenne pas de sauvegardes, le plan Bronze est une option rentable pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur informatique sans se ruiner.

  • Notre logiciel d'assistance à distance est un outil puissant qui nous permet de surveiller vos systèmes et de vous fournir une assistance rapide lorsque vous en avez besoin. Grâce à notre logiciel, nous pouvons contrôler à distance l'installation d'un nouveau programme, installer des programmes à distance sur tout un groupe d'ordinateurs en quelques minutes, et vérifier si une mise à jour de Windows est nécessaire.

     

    Notre logiciel permet également à votre personnel d'accéder à tout moment à un chat en direct avec un technicien de Connexium à partir de la barre des tâches, ce qui permet de libérer le temps de vos employés et d'augmenter leur productivité. En outre, notre logiciel est doté d'un système de surveillance en direct qui contrôle des centaines de points de données, ce qui signifie que nous pouvons identifier et résoudre tout incident avant qu'il ne devienne un problème.

     

    Grâce à notre logiciel d'assistance à distance, vous pouvez être assuré que vos systèmes fonctionnent correctement et que vous disposez de l'assistance dont vous avez besoin à tout moment.

     

    Veuillez noter que le temps de travail du technicien n'est pas inclus dans ce plan, mais qu'il comprend le coût de la licence de l'outil et de la surveillance des alertes que nous recevons.

DÉCOUVREZ PLUS DE PRODUITS

top of page
Bronze Plan

Bronze Plan

C$9.95 Regular Price
C$7.95Sale Price

Our Bronze plan is perfect for small businesses looking to take their IT management to the next level.

 

It includes our Remote Assistant Software, which allows us to remotely monitor and manage your computers and servers, ensuring that they're always up-to-date and performing at their best. With the Remote Assistant Software, your employees can call us directly with their issues, freeing up your managers' time to focus on running your business.

 

This plan also includes live monitoring to help us detect and resolve issues as soon as they arise. While it doesn't include any backups, the Bronze plan is a cost-effective option for businesses that want to improve their IT without breaking the bank.

  • Our Remote Assistant Software is a powerful tool that allows us to monitor your systems and provide quick support when you need it. With our software, we can remotely monitor when a new program has been installed, install programs remotely to a whole group of computers in minutes, and monitor if a Windows Update is required.

     

    Our software also allows your staff to access live chat with a Connexium's technician right from the taskbar at any time, freeing up your employees' time and increasing their productivity. Additionally, our software comes with live monitoring that monitor hundreds of data points, which means we can identify and address any issues before they become a problem.

     

    With our Remote Assistant Software, you can be sure that your systems are running smoothly and that you have the support you need whenever you need it.

     

    Please note that actual technician time is not included in this plan, but it does include the cost of licensing the tool and monitoring the alerts we receive.

RELATED PRODUCTS