Team Members
DÉPARTEMENT TECHNIQUE
Notre équipe d'assistance à la clientèle est prête à vous assister.
Si vous avez un Accord de Niveau de Service* (ANS ou SLA en anglais) avec nous, vous pouvez sélectionner l'option 2 pour un service de rappel en cas d'urgence en dehors de nos heures régulières.
Si vous n'avez pas de SLA, vous pouvez tout de même nous contacter en envoyant un courriel, un texto à l'un de nos numéros ci-dessous, ou en nous appelant pour laisser un message. Nous vous rappellerons dès que possible pendant nos heures de travail régulières.
Pour une assistance immédiate, veuillez consulter les articles d'aide de notre Centre d'assistance:
*Intéressé par l'obtention d'un SLA pour un support continu ? Veuillez contacter votre gestionnaire de compte pour plus de détails et pour explorer les meilleures options de support adaptées à vos besoins.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Nos heures d'ouvertures sont:
Lundi au vendredi de 08h00 à 19h00
Le samedi de 10h00 à 17h00
Heure de l'Est
CONTACTEZ-NOUS
Montréal, QC: 514.360.3235
Summerside, Î.-P.-É.: 902.918.0025
Charlottetown, Î.-P.-É.: 902.201.1794
Winnipeg, MB: 204.806.7980
Sans Frais, CA/US: 888.760.9974
Connexium © 2024