top of page
Appel

Transformez vos communications avec connexium

Modernisez votre téléphonie, faites plus avec moins !

★★★★★

Économies jusqu'à 35 % dès 1ère année

Téléphonie fiable

Des solutions adaptées pour votre entreprise

 
Des solutions spécifiques, mesurables et atteignables pour moderniser votre téléphonie d'entreprise efficacement.

Réduisez vos coûts de téléphonie dès aujourd'hui

Paragraphe. Double-cliquez sur la zone de texte ou cliquez sur « Modifier le texte » pour ajouter votre contenu.

Une demande simplifiée, sans complications

Analyse gratuite et personnalisée pour répondre à vos besoins en téléphonie d'entreprise.

Titre de la section

Chaque site internet a son histoire et vos visiteurs veulent découvrir la vôtre. Cet espace est idéal pour vous présenter, expliquer ce que fait votre équipe et indiquer ce que propose votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter les informations importantes que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Si vous êtes une entreprise, racontez comment vous avez commencé et parlez de votre parcours professionnel. Présentez vos valeurs, vos engagements, et ce qui vous différencie des autres. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour plus d'interaction.

 NOS PARTENAIRES 

econocoop_logo_blanc.png
Yealink.Logo.100px.png

 DÉPARTEMENT TECHNIQUE 

Notre équipe d'assistance à la clientèle est prête à vous assister.

 

Si vous avez un Accord de Niveau de Service* (ANS ou SLA en anglais) avec nous, vous pouvez sélectionner l'option 2 pour un service de rappel en cas d'urgence en dehors de nos heures régulières.

 

Si vous n'avez pas de SLA, vous pouvez tout de même nous contacter en envoyant un courriel, un texto à l'un de nos numéros ci-dessous, ou en nous appelant pour laisser un message. Nous vous rappellerons dès que possible pendant nos heures de travail régulières.

 

Pour une assistance immédiate, veuillez consulter les articles d'aide de notre Centre d'assistance:

*Intéressé par l'obtention d'un SLA pour un support continu ? Veuillez contacter votre gestionnaire de compte pour plus de détails et pour explorer les meilleures options de support adaptées à vos besoins.

 SERVICE À LA CLIENTÈLE 

Nos heures d'ouvertures sont:

Lundi au vendredi de 08h00 à 19h00

Le samedi de 10h00 à 17h00

Heure de l'Est

  • X
  • YouTube
  • Facebook
  • LinkedIn

 CONTACTEZ-NOUS 

Montréal, QC: 514.360.3235

Summerside, Î.-P.-É.: 902.918.0025

Charlottetown, Î.-P.-É.: 902.201.1794

Winnipeg, MB: 204.806.7980

Sans Frais, CA/US: 888.760.9974

Connexium © 2025

bottom of page